Archives

Catégories

Recherche

Idées originales pour un enterrement de vie de jeune fille

Idées originales pour un enterrement de vie de jeune fille

C’est bientôt le mariage de votre amie et souhaitez organiser un enterrement de vie de jeune fille et vous cherchez des idées originales ? Vous êtes au bon endroit ! On vous a sélectionné les meilleures idées d’EVJF pour faire de cette journée un souvenir inoubliable !

Tout d’abord, avant de se lancer, il faut organiser et planifier l’EVJF : qui sera présent ? Quelles activités seraient susceptibles de plaire à votre amie ? Définir la thématique, le programme en fonction du budget. Faut-il un déguisement evjf ? Des gages ejvf ? Des jeux ejvf ? Pas si simple en fait ! Mais avec la participation de chacune, de la bonne volonté et de l’enthousiasme, tout est possible.

 Pour les EVJF sportifs

L’EVJF est une journée unique où tout est permis ou presque… Alors, on se lâche et on tente les expériences les plus folles pour lâcher la pression avant le jour J.

 Envie de sensation forte pour votre EVJF ?

Tentez le simulateur de chute libre : une activité à sensations qui vous permettra d’avoir un excellent avant-goût de ce que vous réserve le vrai saut dans le vide.

simulateur de chute libre actu.fr

Mission infiltrée EVJF

Pour les fans des missions d’agent secret avec des défis déjantés, des parcours sportifs intenses couplés à des effets spéciaux, pensez à Koezio https://koezio.co/l’un des plus grand espace de loisirs indoor. Vivez et vibrez votre EVJF dans un moment fort qui mêle actions et émotions.

parc d'aventure koeziogirlstakelyon.com

Un EVJF dansant

Votre amie adore la danse, optez pour un cours collectif de danse avec un/une coach pour vous divertir et aussi pourquoi pas, préparer une jolie chorégraphie à faire le jour du mariage pour bluffer le futur mari et toute la famille !

groupe de filles qui dansent

 Un EVJF en pleine nature

Pour les fans de randonnée, une virée entre amies en pleine nature avec sac à dos, petit barbecue à emporter avec des marshmallows. De quoi passer un agréable moment et à se remémorer les meilleurs moments en pleine nature (encore faut-il prévoir du beau temps !)…

EVJF randonnée

 Un EVJF à l’eau !

Si votre amie adore les jeux d’eau, pensez au rafting, canoé kayak, parc aquatique. Vous avez l’embarras du choix. Le plus dur est de mettre tout le monde d’accord et surtout de savoir si toutes savent nager ;-)

EVJF à la plage

 Pour les EVJF DIY et culturel

Votre amie n’est pas très sportive mais adore le DIY et les activités culturelles ? Pas de panique, on vous donne des idées !

Le Do It Yourself comme son nom l’indique est une appellation dont une traduction littérale en français serait « Faites-le vous-même », « Faites-le par vous-même », « Fais-le toi-même » ou encore « fait maison », ou « fait à la main », et qui désigne des activités visant à créer ou réparer des objets de la vie courante, technologiques, ou artistiques, généralement de façon artisanale (merci Wikipedia).

Ce phénomène du DIY touche tous les domaines : déco, cuisine, beauté, mode. A l’ancien temps, on appelait ça «des astuces de grands-mère », mais DIY ça fait plus fun et ce mouvement est devenu un véritable mode de vie. En effet, à la fois économique et écologique, on éprouve aussi une certaine fierté et satisfaction personnelle de l’avoir fait soi-même.

Pour le plus grand plaisir de votre amie fan de DIY, il existe une multitude d’ateliers proposés par des boutiques spécialisées :

- Des architectes qui vous accompagnent dans la réalisation d’objet déco 100% homemade et personnalisables.

- Des esthéticiennes engagées dans la cosmétique bio avec la création de ses propres produits cosmétiques naturels.

- Des ateliers de cuisine pour devenir la reine des fourneaux et pour les gourmandes.

- Des ateliers créatifs, couture, broderie, macramé…

DYE cosmétique bio

Pour les EVJF cocooning

Votre amie est stressée à l’approche de son mariage avec les préparatifs ? Rien de tel qu’une pause cocooning pour s’accorder un petit moment de répit pour repartir les batteries rechargées.

Offrez-lui un moment détente entre copines en réservant un spa privatif avec un soin massage pour l’heureuse élue. Hammam, sauna, jacuzzi, petite musique d’ambiance et on se laisse aller dans la vapeur ambiante et voluptueuse pour se délasser.

EVJF au spalenido.fr

Pour la future jeune mariée ultra coquette, réservez un salon de beauté juste entre copines pour toutes vous faire chouchouter : manucure, pédicure, nouvelle coupe de cheveux, coloration… Vous en ressortirez toutes pimpantes et radieuses !

EVJF manucure

Idées de cadeaux originaux et tendances pour un EVJF

L’enterrement de vie de jeune fille est une journée mémorable qu’il faut terminer en beauté. Alors on pense à offrir un petit cadeau original pour marquer le coup et se remémorer à travers lui ses jolis souvenirs passés entre amies.

On vous donne ici quelques idées de cadeaux personnalisés utiles et funs by Tendance Perso :

-       Tote bag personnalisé avec la photo de toutes ses copines

-       Un coussin personnalisé

-       Une serviette personnalisée

-       Une housse de couette personnalisée souvenir avec un pèle mêle de plusieurs photos souvenirs …

cadeau personnalise EVJFtendance-perso.com

parure de lit personnalisee cadeau

Posté le 12/03/2020 Actualités 307

Aucun produit

A déterminer Livraison
0,00 € Total

Commander

Nous contacter